Le Grau-Du-Roi

Le Grau du Roi est une commune de la France ayant un patrimoine culturel, naturel et historique, impressionnant. Il est évident que cette visite ne pourra que vous séduire lors de vos prochaines vacances dans la région. Ses sites touristiques et ses nombreuses ressources vous offrent une variété de moyens de distraction.

À la découverte de la ville du Grau du Roi

Le Grau du Roi est une commune française qui se trouve dans le département du Gard, plus précisément au sud. Cette magnifique ville est limitée par l’Hérault, la commune d’Aigues-Mortes et la Grande-Motte. Avec son climat de type méditerranéen, le Grau du Roi vous garantit de beaux jours pendant vos prochaines vacances. Ses nombreuses ressources naturelles comme le site naturel de l’Espiguette et ses sites touristiques tels que le musée de la mer, ne sont qu’un aperçu des merveilles que vous pourrez découvrir dans la commune. Le sable doux et fin des plages de la ville ne risque pas de vous déplaire. Il s’agit d’une belle ville qui mérite tout à fait d’être visitée.

À voir et à faire à Le Grau du Roi 

Pendant vos vacances dans la ville le Grau du Roi, vous devez absolument découvrir le parc d’attractions babyland réservé aux petits. Ce parc réserve des animations intéressantes à vos enfants avec des pataugeoires, des trampolines, des autos électriques, etc. Vos enfants peuvent s’amuser comme bon leur semble dans ce parc. Partez ensuite à la découverte des arènes de la commune. Vous pouvez assister à des spectacles à couper le souffle dans ces arènes avec des taureaux.

Que diriez-vous de l’Escapade de Camargue ? Une belle promenade ludique vous attend. C’est l’occasion de découvrir l’Aigues-Mortes ou encore la Tour Carbonière en passant par le canal du Rhône à Sète, tout en profitant des merveilleux paysages. Si vous êtes fan des balades à cheval, vous allez sûrement vous amuser. Faites un tour à l’écurie des dunes et visitez Camargue, à cheval. Les marchés de la ville du Grau du Roi vous offrent l’opportunité de découvrir les produits locaux. Le marché des producteurs et Bio, le grand marché de la place de la République et le centre commercial de Boucanet, vous attendent à cet effet.

Vous pouvez aussi vous procurer les produits de pêche sur les quais. Ne manquez surtout pas de découvrir le Seaquarium créé en 1989 avec ses poissons, ses requins, ses tortues, ses raies, etc. Jetez votre ancre  dans la plage de l’Espiguette, la plage rive gauche, la plage rive droite et bien plus encore, sont aussi des lieux à visiter.